15.7.06

ne pas se fier aux apparences

jusque là je ne montrais que cette facette forte ,inébramlable ,mais le doute est mon boulet ,ma partie d'échec.Un mot ,une phrase peut detruire le peu que j'ai réussis à faire tenir debout. En une sconde je remets tout en cause pour des mots que je ne devrais même pas retenir ,qui ne devraient pas même avoir d'impacte sur moi.je voudrais seulement partager simplement ,sans sous entendus ,sans agressivité ,sans se cacher derrière des mots qui blessent.Que celui ou celle qui dit ne pas avoir besoin de reconnaissance en mettant un bout de sa vie sur un écran me le fasse savoir , nous sommes tous ici sur ces blogs pour les mêmes raisons ,qu'on nous remarque ,parce que l'on à besoin d'être aimé ,appréciés ,reconnus .
quelques fois une toute petite phrase éclaire notre journée ,un mot laissé sur nos blogs ,même si on ne connait pas personnellement celui ou celle qui le laisse .c'est à ça que servent les blogs ,non?!
pour en revenir à ma petite personne ,oui j'ai besoin de tout ça ,pour être mieux dans ma vie ,oui j'ai besoin de reconnaissance ,et non je n'ai pas envie que l'on me laisse un com du genre "lili ce que tu fais est génial".

11 Comments:

Blogger leica lumix said...

tu as toujours le mot juste et qui fait du bien!
pas de condescendance,j'apprecie beaucoup!

19 juillet, 2006 11:28  
Blogger Anitta said...

Une bonne colère est toujours salutaire. Mais ne risque-t-elle pas, aussi, d'effrayer celles et ceux qui peinent à trouver les mots justes pour saluer ton travail ? (c'est juste une question, hein)
,)

20 juillet, 2006 07:24  
Anonymous Anonyme said...

Lili ce que tu fais est gén.... ha non merde j'avais pas lu jusqu'au bout !

Sinon plus sérieux je fais mon blog surtout pour moi, et si ça plait aux autres c'est que du bonus !

20 juillet, 2006 09:28  
Blogger Claire IWirth said...

lew... ben oui, bonne recette. ,)

20 juillet, 2006 11:55  
Blogger leica lumix said...

soyez simples et sincères comme vous venez de le faire !!!c'est ce que je préfère!!!

20 juillet, 2006 18:39  
Blogger leica lumix said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

20 juillet, 2006 19:55  
Blogger leica lumix said...

ce texte est l'extrait d'un mail envoyé à un bloggeur qui,s'il passe dans le coin se reconnaitra ;)

20 juillet, 2006 19:56  
Blogger leica lumix said...

lequel est le plus râleur des 2? ;)

20 juillet, 2006 22:05  
Blogger Claire IWirth said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

20 juillet, 2006 22:34  
Anonymous Anonyme said...

Comme Roger, je passe sans forcément noter, mais le fait de vouloir re-passer est un signe. Juste parce que des choses me touchent, ici.

21 juillet, 2006 09:44  
Blogger leica lumix said...

bienvenue sonia,c'est ça je crois qui est important ,c'est que ça remue quelque chose en nous ,de bon ou pas...

21 juillet, 2006 16:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home