29.7.06

homophobie avérée

en me promenant nonchalament sur des liens divers et très variés je tombe (et le mot n'est pas trop fort!)su ce site "blog chrétien" . je suis agnostique mais pas anti religion, et histoire de parfaire ma culture chrétienne (trés épurée ! je ne suis pas bâtisée et je ne suis allée à la messe que 5 fois dans ma vie !), je décide de lire ces petites notes de bénitier .
dernier post : "chants de louanges, je me dit, normal, y'a pas de mal à chanter même au contraire ! amen et chantons les louanges de dieu ! je me suis très vite arrétée ne sachant ni les airs ni chanter tout court !
vous me direz : quel est le rapport avec l'homophobie ? ben jusqu'ici, y'en pas !
je me replie donc sur les articles et m'arrête sur celui qui nous interresse, si vous avez tenus le coup jusqu'ici !
titre peu prometteur à priori : maires pour l'enfance .
aprés avoir lu cet article, je suis me suis évidement ruée sur mon clavier et ais écrit un commentaire à ce cher "blog chrétin" !!! (ne vous y trompez pas, l'orthographe est voulue !) et lui ais chantés mes louanges !!!!

4 Comments:

Blogger Claire IWirth said...

Leica présidente ! :)

29 juillet, 2006 11:05  
Blogger Anitta said...

Moi aussi j'ai déposé un petit comm' !!

30 juillet, 2006 17:16  
Blogger leica lumix said...

il en prend pour son grade!!! et tellement qu'il est parti en vacances pour se remettre!!!
malheureusement ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan mais c'est important de manifester son opinion.
anitta>YES!!!;)

30 juillet, 2006 18:04  
Blogger Guillaume Dhios said...

Malheureusement les cons ne disparaissent pas ni avec le web, ni avec les blogs... bien au contraire.

Bien joué pour le coup de gueule.
Et pis je partirai pas en vacances dans la Manche, na !

04 août, 2006 15:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home