29.9.06

you are beautyfull


Un truc me hante depuis des années, le truc typiquement féminin, de la petite nana de la trentaine à peine amorçée,bien dans son boulot, avec son petit appart, son petit chat à qui elle parle et sa petite voiture toute naze! La frenchy Bidgette Jones ! Mais en roots!
Mon soucis c'est que j'ai un complexe; évidement! j'ai beaucoup, ou pas mal, (pour certains) de kilos à perdre .Mais même quand j'ai un poids disons "normal", j'ai cette digracieuse silouette dotté de ce que l'on appel "les culottes de cheval".Mais pas les petites largeurs sur le haut des cuisses qui rendent une silouette très feminine, la VRAI, qui et moche, capitonée, qui font que quand j'achète de fringues, je prend du 38/40 en haut et du 42/44 en bas!
Heureusement que tu es grande, me disent ma famille, (j'aime le "heureusement"!), 1,72m, c'est trés correcte, je ne me plaint pas!
Ces temps-ci, j'ai pris pas mal de poids, je suis entrée dans la catégories des "en surpoids", (je sais enfin dans quelle case je suis classée!) j'ai bien 15 kilos de trop.Mais je sais que cette graisse me tient chaud, me protège , un peu comme une armure, contre les attaques émotionnelles! (houlà, je devient torturée!).Mais ça me sert aussi à dire: Hé, ch'ui là! Regardez comme je suis une fille bien (ça me rappel quelqu'un cette expression, mais qui ?.............................Ha oui.....mon ex!!!!)
Ne regardez pas que l'extérieur, des fois l'intérieur peut être bien, on fait comme on peu avec ce qu'on a, comme le dit ce doteur sur cette merde de fun radio:" ton corps t'appartiens"!!!
Mais qu'il est con!!!Y comprend pô!!!Bien sur que non, sinon on en ferait ce qu'on voudrais!
Le regard est difficile à supporter, surtout quand on est accompagné d'une copine qui est forcément bein foutue, qui n'a pas de soucis pour se fringuer, qui n'a pas à faire d'efforts pour garder une ligne quasie parfaite! Dur d'entendre ces conversation entre potes,quand on est assise seule à la terrasse, qui tournent autour de la plastique d'une telle, même sans que que ce soit lourding, ça fait mal, de savoir que jamais personne ne m'a jamais dit que j'étais belle, je ne suis pas laide non plus, mais je crois que j'ai un physique qui dérange, inhabituel, mais surment avec un certain charme ! D'ailleur je préfère qu'on me trouve très charmante que belle!
Je suis incapable de faire un régime, ça serait pire, trop de frustrations. mais je sais que quand je suis pas mal dans la tete, ça se fait tout seul, je perd du poids. L soucis c'est que je ne me sens pas bien avec ces kilos en trop, ça me déprime un peu, donc je mange n'importe comment, et je n'arrive pas à me stabiliser! cercle vicieux, RRRrrrrrrraaaaaaa!!! Merde alors, qu'est ce que je peux être compliquée des fois!
Alors voilà, messieurs, soyez moins cons, ouvrez donc un peu votre esprit à la place de vos yeux, ne vous arrettez pas à l'emballage, jettez-y un coup d'oeil, mais sans aller trop dans le détail, on trouve toujours des défauts. Ce qu'il y a en nous, peu peut-être embellir le physique, n'allez pâs dans les éxès non plus, n'essayez pas d'aimer quelqu'un qui vous rebute! Ca ferait des catas!

17 Comments:

Blogger Claire IWirth said...

Je disais justement à quelqu'un aujourd'hui en voiture que je te trouvais belle, c'est drôle la vie.

29 septembre, 2006 21:30  
Blogger Claire IWirth said...

coupé sport.. euhh eh !

30 septembre, 2006 18:38  
Blogger leica lumix said...

bang>qu'ils t'entendent!;)

30 septembre, 2006 20:24  
Blogger Gregory Sey said...

"Ouvrez votre esprit à la place de vos yeux" > Tout est dit là, à ce moment. Que celui qui n'ouvre que ses yeux passe son chemin. Non mais.

30 septembre, 2006 22:55  
Blogger leica lumix said...

oui,ceux qui sont le plus aveugles à l'âme ne meritent pas un regard...

30 septembre, 2006 23:12  
Anonymous Anonyme said...

oui, ça fait du bien de lire ça.
le fait d'être élevé parmi les big jim et les barbies ne doit pas aider à être tolérant!
et puis d'afficher partout ce qui se veut être la référence du bon goût et de la beauté : pareil.

enfin bref, en tant que représentant de la gent masculine, je ferai un effort (en même temps je ne sais pas si je fais partie de la catégorie suscitée) mais là je vais prêter attention, promis!

10 octobre, 2006 09:16  
Blogger leica lumix said...

cheers mate!!!

10 octobre, 2006 18:50  
Blogger eric said...

il paraît que les gens en léger surpoids vivent plus longtemps que les autres...en tout cas tu es ravissante...

15 octobre, 2006 13:24  
Blogger leica lumix said...

eric>merci!

15 octobre, 2006 13:32  
Anonymous Anonyme said...

tiens, j'ai pas encore le chat...

15 octobre, 2006 21:24  
Blogger leica lumix said...

?

15 octobre, 2006 21:28  
Anonymous Anonyme said...

j'ai la voiture destroy toute naze, l'appart petit mais pas mal, le boulot pas chiant, la (crise de la) trentaine amorçée... il ne me manque que le chat à qui parler !
Bon, moi les kilos, c'est plutôt qu'il m'en manque d'après mon docteur...

15 octobre, 2006 21:39  
Blogger leica lumix said...

leica>on fait un deal de kilos si tu veux!!!je t'en offre!!!

17 octobre, 2006 16:59  
Anonymous Anonyme said...

tope là !

17 octobre, 2006 22:34  
Blogger leica lumix said...

leica>chui retourné sur ton blog, dis donc c'est pas le top moral!je s&ais que tu me comprend vu ce que tu y ecris

17 octobre, 2006 22:40  
Anonymous Anonyme said...

moi ca va... au vu de mon "passé", être vivant est déjà un tel miracle que tout me paraît comme une légère et pasagère contrariété.
Par contre, la jeune personne semble plus "fragile" en ce moment... je n'aime pas voir sombrer les gens que j'aime et dont j'aime à m'entourer.
et puis... il reste la lecture et la musique et la photo.
Belle nuit.

18 octobre, 2006 23:40  
Blogger ooO Julielanne Ooo said...

l'une des plus belle femme que j'ai vu était ennoOorme... mais c'était un soleil.
Elle était tellement belle, que j'en étais ému jusqu'aux larmes... du coup je le lui ai dit (et son mari m'a regardé de traviolle!)

10 décembre, 2006 00:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home